Budget participatif #2 : déposez vos projets à partir du 9 mai

660x440_Actus_site_jeparticipe.png

C’est parti pour la deuxième édition du budget participatif à Clichy ! Vous avez un projet pour la ville ? C’est le moment de vous lancer !

Comme l’année dernière le montant de chaque proposition ne devra pas dépasser 50 000 €. Le montant global alloué au budget 2023 a, quant à lui, été doublé pour renforcer la démocratie participative à Clichy. Pour être étudiés, les projets devront êtres portés par les Clichoises et Clichois et concerner le territoire de Clichy. Il devront dépendre d’un budget d’investissement et être d’intérêt général pour améliorer le cadre de vie de notre ville.

La phase 1 de dépôt de projet sera ouverte à partir du 9 mai et jusqu’au 20 septembre 2023.

Je dépose mon projet

Pour rappel, Le budget participatif est un processus de démocratie locale et participative permettant aux citoyennes et citoyens qui le souhaitent de proposer et de choisir des projets pour leur ville. Une partie du budget investissement de la Ville est alloué par la collectivité pour réaliser les projets proposés et votés par les habitants.